Théâtre en pleine nature

Que ma joie demeure

Clara Hédouin / D'après l'oeuvre de Jean Giono

Théâtre en pleine nature
21 > 22 septembre
21 > 22 septembre à

théâtre
à partir de 12 ans

Une journée en plein air pour rencontrer le vivant et la langue de Giono.

Plongez dans une épopée romanesque en plein air avec "Que ma joie demeure" de Jean Giono, orchestrée par Clara Hédouin. Préparez-vous pour passer une journée ensemble, dans une aventure théâtrale en pleine nature.

Guidés par six comédien-nes talentueu-ses, découvrez la vie d'un groupe de paysans frappés par une mystérieuse tristesse. Un soir, à la lisière de la forêt, un étranger nommé Bobi fait son apparition et transforme leur relation avec la terre, les paysages et les animaux environnants. Leur monde se métamorphose et bientôt, la joie renait, la sensualité et le désir les envahissent.

Ce spectacle mêle jeu théâtral et marche en pleine nature, où les scènes du roman de Giono prennent vie comme des tableaux vivants, nous entraînant à travers forêts, clairières, prairies et fermes. Une journée entière pour s'imprégner de cette œuvre puissante, en résonance avec les enjeux écologiques actuels.

Venez vivre une expérience immersive où acteurs et spectateurs se fondent dans le paysage, faisant résonner la magie de Giono au cœur de la nature.

Partager :